Paul Barnabé est le nouveau directeur du développement commercial d’Itecor en Suisse romande

Paul Barnabé est le nouveau directeur du développement commercial d’Itecor en Suisse romande

28 November 2019

Itecor nomme Paul Barnabé directeur du Business Development en Suisse romande. Il prendra ses fonction à partir du 1er janvier 2020 et dirigera l’organisation de l’équipe de vente.

Paul Barnabé, futur directeur du développement commercial d’Itecor en Suisse romande. (Source: Itecor)
Paul Barnabé sera responsable des affaires d’Itecor en Suisse romande dès le 1er janvier 2020. Il succède à Blaise Guignard, qui se concentrera sur le développement global des activités du groupe.

En tant que directeur du développement commercial, Paul Barnabé dirigera l’organisation des équipes des ventes de ce côté de la Sarine. Il aura pour mission de faire connaître plus largement les offres de l’entreprise, mais également de renforcer les liens entre Itecor et ses clients, notamment en développant des partenariats au bénéfice de ces derniers. La région Suisse romande comprend les bureaux genevois et veveysans, qui avaient été regroupés en une seule entité en 2017, tout en gardant une présence physique dans chaque ville.

Paul Barnabé a rejoint le groupe Itecor en 2010 en tant que consultant en système d’information. Il a ensuite occupé les postes d’Engagement Manager, puis de Head of Market pour la Suisse romande avant de devenir également responsable du segment des solutions de sécurité en 2017. Paul Barnabé a débuté sa carrière en tant que développeur et architecte de systèmes d’information et a travaillé 17 dans le domaine IT, notamment pour le ministère français de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Faurecia ou encore Merck.

*This article was originally written by Steven Wagner, for ICT Journal.